Future Player's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Player's

L'histoire n'attend que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Valery Handy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valery Handy Daniel

Valery Handy Daniel


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue5/50Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue0/200Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1000

Daniel Valery Handy Empty
MessageSujet: Daniel Valery Handy   Daniel Valery Handy I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:03

Nom: Prénom: Daniel Valery Handy (VHD)
Âge: 16
Sexe: Male
Poste souhaité: Avant Centre ou millieux off
Pied de prédilection: Les deux ( Plus a l'aise avec la gauche)
Nationalité: Franco-Haitienne
Taille: 1m75
Poids: 72 kilos


Né a Port-au-Prince Handy se fait vite remarquer dans le club de Santos a l’age de 6 ans il est donc logiquement appelé L’enfant de la balle il a eu un enfance très dur puisque son frère Georges S.E était le preferee de la famille et il s’est mis a travailler pour devenir comme lui pour qu’on puisses l’aimer aussi puis c’est comme ça qu’a l’age de 12 ans il s’est personnelment décide a battre son frère en final de la coupe des minimes. Et il a réussi et c’est pour ca qu’il croit qu’il est au même niveau que son frère.
L'enfant de la balle
Tout petit, Valery Handy Daniel, comme l'immense majorité des jeunes Haïtiens, n'a eu comme rêve que de devenir un footballeur digne des légendes de son pays. Encouragé par son père et inspiré par son frère, lui-même joueur professionnel à Vannes ou à Montpellier, il n'a eu de cesse de s'amuser avec un ballon. "Je jouais dans la rue ou sur le terrain et, quand j'étais seul, cela ne m'empêchait pas de passer mon temps à jongler avec une balle de tennis." A l'époque, son jeu préféré était de "faire passer ma petite balle derrière moi et par-dessus une chaise avant de la reprendre. Comme une sorte de roulette. Même ici, à Paris, quand je suis dans le salon, je m'amuse à dribbler les chaises."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Angelos

Paul Angelos


Messages : 314
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue5/50Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue0/200Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Daniel Valery Handy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Valery Handy   Daniel Valery Handy I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:48

ok tes offres arrive demains
Revenir en haut Aller en bas
Paul Angelos

Paul Angelos


Messages : 314
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue5/50Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue0/200Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Daniel Valery Handy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Valery Handy   Daniel Valery Handy I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:03

> Lens
Entraineur : Jean - Guy Wallemme
Salaire: 9'000€
Prime de signature: 1'000€
Durée de contract: 2 ans
Numéro Libre: 11 - 18

>Vannes
Entraineur : Stéphane Le Mignan
Salaire: 10'000€
Prime de signature: 1'000€
Durée de contract: 2 ans
Numéro Libre: 7-8
Revenir en haut Aller en bas
Valery Handy Daniel

Valery Handy Daniel


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue5/50Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Daniel Valery Handy Left_bar_bleue0/200Daniel Valery Handy Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1000

Daniel Valery Handy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Valery Handy   Daniel Valery Handy I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:19

Je vais rejoindre mon frere, je choisi le numero 7

>Vannes
Entraineur : Stéphane Le Mignan
Salaire: 10'000€
Prime de signature: 1'000€
Durée de contract: 2 ans
Numéro Libre: 7-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Valery Handy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Valery Handy   Daniel Valery Handy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Valery Handy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valery Handy Daniel
» Daniel Georges S.E
» Daniel SE, la Ligue 2 a ses pieds
» Daniel Georges Steve Edner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Player's :: Règlement & Inscription :: Inscription-
Sauter vers: