Future Player's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Player's

L'histoire n'attend que toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions Joueurs/Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuel Ebonguwu
Admin
Emmanuel Ebonguwu


Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 250€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

Ici, tu peux discuter avec tes dirigeants ou avec ton coach, pour cela, tu devras copier/coller le code présent ci dessous

Code:
[b]De:[/b]
[b]À:[/b]
[b]Message:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Georges S.E
Admin
Daniel Georges S.E


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue7/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (7/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue4/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (4/200)
Budget: 10 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53

Code:Demande de jouer plus
De:Daniel Geroges S.E
À:Stéphane Le Mignan
Message: Cher coach je suis avec vous aujourd'hui pour vous demander une prologation de temps de jeux, je sais que je suis encore mineur et parfois que je ne peux pas jouer tout un match mais n'oubliez pas que j'ai un reves a realiser, j'aimerais pouvoir etre titulaire a chaque match d'apres moi je peux jouer 70 minute chaque match et pour les match important je crois que je peux jouer jusqu'a la fin.
Je te le demande parceque lors de la 4eme journee je n'ai pas ete titulariser et que mon rivale Al Batard est passer a la tete du classement des buteurs avec 4 buts et que moi je suis encore a 3!!!! j'espere que vous allez considerer ma demande parceque vous m'avez acheter pour jouer et moi je veux jouer pour devenir une stars( pour bien dire<< La stars de l'equipe>>) comme ca on aura beaucoup plus de spectateurs et on rentrera beaucoup plus d'argent.

Daniel Georges s.e
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Ebonguwu
Admin
Emmanuel Ebonguwu


Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 250€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

Votre entraineur ne trouve pas que vous jouez peu, vous être très jeune, il y en a beaucoup à votre âge qui ne joue pas du tout...Ou alors, avec les Espoirs...Toi, tu es en A et tu te plains de passer 80 minutes sur le banc, il ne vous comprends pas et n'étudies pas votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Georges S.E
Admin
Daniel Georges S.E


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue7/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (7/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue4/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (4/200)
Budget: 10 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

Ok j'accepte ca decision Discussions Joueurs/Staff Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Sergeant
Admin
Quentin Sergeant


Messages : 289
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Ecques

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:20

De: Attaquant central au lieu de Second attaquant
À:
Message: Bonjour,Coach
je voudrais que vous me changiez de place en central au lieu de second attaquant car en second je me gene avec l'attaquant devant et le milieu offensif alors s'il vous plait mettez moi en pointe.

Merci
M.Sergeant
Revenir en haut Aller en bas
https://future-players.forumsrpg.com
Emmanuel Ebonguwu
Admin
Emmanuel Ebonguwu


Messages : 174
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 250€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

Votre entraineur vous demande si vous voulez pas allez faire un tour sur le banc non plus? Vous venez d'arrivé, vous êtes jeune et c'est le système de l'équipe et puis, vous n'êtes qu'un joueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Georges S.E
Admin
Daniel Georges S.E


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue7/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (7/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue4/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (4/200)
Budget: 10 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

De:Daniel Geroges S.E
À:Stéphane Le Mignan
Message: Cher coach je suis avec vous aujourd'hui pour vous demander une faveur, c'est que vous savez bien que mon pays a subit a un seisme de 7,2 sur 9 sur l'echelle de Richter et puisque mon pays c'est totalment efondrer!! toute les ecoles se cont ecraser je ne sais pas si vous faites les nouvelles je vous le dis maintenant sur une population de 8 millions il y a eu 70% de mort et parmis eux je ne sais pas si il y a mes familles et c'est pour ca que je suis desesperer je penses que si je reste je ne vais pas pouvoir jouer tranquilmant en sachant que mes familles sont actuelmant mort ou sous les decombres. j'aimerais te demander la permission de m'absenter un peu, je m'en fiche de ma popularite, ni de mon argent ou de mon niveau qui va regresser je demande juste la permission d'aller porter mon aide a mes compatriotes et a mes familles.


Daniel Georges s.e
Revenir en haut Aller en bas
Paul Angelos

Paul Angelos


Messages : 314
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:30

Votre entraineurs vous accordes cette permission pour une durée de 3 match(jusqu'à la fin de saisons) maximum. Il aimerais quand même que vous vous entrainez las-bas pour garder la forme et souhaite vous avoir avant la fin de saisons.
Est il espère au nom de l'équipe que vous retrouverait votre famille indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Georges S.E
Admin
Daniel Georges S.E


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue7/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (7/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue4/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (4/200)
Budget: 10 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

De:Daniel Geroges S.E
À:Stéphane Le Mignan
Message: Cher coach j'ai l'honneur de vous informer que j'ai annuler mon voyage parceque j'ai enfin eu contacts avec ma familles et ils m'ont dis qu'ils rentrerons demain donc je suis disponibles pour tous vos matchs que c soit coupe ou ligue.

PS: Mes parents veulents te connaitres et on organise un dinner chez moi demain et j'aimerais que sois la!!! je compte sur toi !!!! et en passant on ne pourra jamais etre premier cette saison mais dapres moi on peut etre 3 eme et c'est pour ca que je penses qu'on peux battre boulogne si tu motive tes joueurs moi je travaille a fonds pour gagner et si il y a l'eprit d'equipe et la motivation je te promets de revenir avec la victoire en poche.


Daniel Georges s.e
Revenir en haut Aller en bas
Paul Angelos

Paul Angelos


Messages : 314
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:38

Je suis Heureux pour toi et ta famille c'est une grande nouvelle qui me soulages.
J'accepte ton diner je serait la avec ma famille aussi si sa dérange pas.
Oui il faut toujours espérait dans le football.
J'ai était ravi de ton dernier match

Aller a toute a l'heure 17heure soie pas en retard
Discussions Joueurs/Staff Moz-screenshot-4Discussions Joueurs/Staff Moz-screenshot-5Stéphane Le Mignan
Discussions Joueurs/Staff Moz-screenshot-2Discussions Joueurs/Staff Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Xav Stifler

Xav Stifler


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

De: Xav Stifler
À: Daniel Sanchez
Message: Connaitre mes prestations des deux premiers match jouer??

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes début dans l'équipe ? Je
viens d'arriver et déjà fait deux matches. Je voudrais avoir votre
réaction après ses deux matches jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Georges S.E
Admin
Daniel Georges S.E


Messages : 154
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue7/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (7/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue4/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (4/200)
Budget: 10 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

De: Xav Stifler
À: Daniel Sanchez
Message: Connaitre mes prestations des deux premiers match jouer??

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes début dans l'équipe ? Je
viens d'arriver et déjà fait deux matches. Je voudrais avoir votre
réaction après ses deux matches jouer ?



Tu es un joueur qui a un fort potentiel et je sais que tu pourrais faire mieux si tu avais des co-equipiers capables de marquer et de mettre l'embiance tu as fais 2 matchs 15/20 et trois passes tu es un futur stars du foot-ball je penses que la sainsons prochaines on pourras faire mieux parceque je penses ramener de la gaieter que penses tu des freres Daniel qui sont a vannes????? je penses que je vais les ramener ici !!!!!!!!!!!!! l'un est a la tete du classement ds buteurs et l'autres a fait un match manifique aujourd'hui qu'en penses tu de mon idee?
Revenir en haut Aller en bas
Xav Stifler

Xav Stifler


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche du Joueur
Note du joueur:
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue5/50Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité :
Discussions Joueurs/Staff Left_bar_bleue0/200Discussions Joueurs/Staff Empty_bar_bleue  (0/200)
Budget: 1 000€

Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:02

De: Xav Stifler
À: Daniel Sanchez
Message: Connaitre mes prestations des deux premiers match jouer??

Merci à vous !! Je pense qu'un attaquant en plus serais pas de refus, mais de là, à faire venir deux joueurs cela parait gros? Et viserai à faire jouer la concurrence !! Ce qui motiverai les joueurs occupent se poste. Notre attaquant Quentin Sergeant joue pas mal et je pense pouvoir lui apporter pas mal dans les prochains matchs. Quand pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Joueurs/Staff Empty
MessageSujet: Re: Discussions Joueurs/Staff   Discussions Joueurs/Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Joueurs/Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Player's :: Vie en dehors du Terrain :: Marché des Transferts-
Sauter vers: